Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses

london's quarters

LAST TICKETS
Pas de nouveaux messages

kensington

Le côté un peu old school de Londres, sans doute. Ici, tout est adorablement parfait, mais tout coûte également beaucoup d'argent. Entre riches sur Oxford Street, ou attablé à un café, lunettes de soleil sur le nez, Kensington est chic, et Kensington attire, particulièrement les touristes venus déposer leurs cartes bleues VISA directement sur les comptoirs des marques les plus luxueuses qui existent sur la planète. Quoi qu'il en soit, si vous fréquentez régulièrement ce quartier, c'est que votre richesse n'est plus vraiment à prouver. Ou alors que vous aimez, mais alors vraiment, les espaces verts. Car c'est par ici que vous trouverez l'immense et ravissant Hyde Park, pour faire du vélo ou conter fleurette au bord de l'eau.

MESSAGES : 0 | SUJETS : 0

Pas de nouveaux messages

camden town

Camden, connu pour son marché aux puces et ses boutiques les plus extravagantes, abrite une foule de personnages hauts en couleurs. La faune étudiante en a fait son lieu de prédilection, en raison de sa proximité avec l'université et de son fort potentiel hype. Moins bourgeois que Kensington, il n'en demeure pas loin un haut lieu de vie culturelle et sociale et il n'est pas rare de voir deux jeunes gens à la terrasse du Starbuck's, en train de parler mode underground et exposition d'un artiste hongrois au nom imprononçable. Evidemment, il faut aimer la mentalité décalée du lieu, les gens artistes dans l'âme et l'ambiance toujours un peu folle de l'endroit. Ceci dit, les jeunes adorent ce quartier, alors si vous n'y trouvez pas votre bonheur, il faut vous poser des questions, peut être que la vieillesse vous guette un peu trop tôt, l'insolente.

MESSAGES : 0 | SUJETS : 0

Pas de nouveaux messages

soho

Soho, où choses peu glorieuses se passent. Bien sûr, l'illusion peut se maintenir pendant quelques pas que vous faites à la recherche de votre itinéraire perdu. Mais ne nous voilons pas la face, on commence à voir l'envers du décor et on trouve des coins pas fréquentables, surtout une fois la nuit tombée. Toutefois, il y existe aussi des boutiques très sympathiques et Soho est aussi l'endroit fréquenté par les jeunes du monde de la musique, qui aiment se retrouver ici, avec une bouteille et un joint, pour faire leurs premiers pas sur une scène certes glauques, mais ou des producteurs recherchent des jeunes têtes fraiches et prêtes à être exploitées au nom de la gloire. C'est également la scène GLBT de Londres et les clubs les plus hétéroclites sont là pour satisfaire tout le monde. Mesdames et messieurs, faites toutefois attention à vos fesses. Au sens figuré. Bien sûr.

MESSAGES : 0 | SUJETS : 0

london's quarters Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum